750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis je ?

Qui suis je ?

Je suis une maman qui travaille et qui adore cuisiner. Je n'ai pas toujours le temps de faire de la grande cuisine mais j'adore partager avec vous mes recettes pour que toutes et tous vous puissiez aussi en profiter en famille.

Mariée, 2 filles, j'adore la cuisine, la pâtisserie, et mon rêve c'est de réussir à réaliser de vrais beaux gâteaux. Ce blog me permet de partager avec vous mes recettes "maison" et "Tupperware" dont je suis grande Fan et accessoirement vendeuse (2015-2018).

N'hésitez pas à vous abonner et à commenter les articles, c'est avec grand plaisir que je partage ce blog avec vous. 

Vous pourrez profiter sur mon blog de recettes Tupperware tirées de livres payants et que je vous offre.

Alors Bonne lecture et allez y de vos commentaires, abonnez vous et partageons ensemble le goût des bonnes choses :)

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :